Multirisques

MULTIRISQUES

Toute activité professionnelle génère des risques. La survie de l’Entreprise dépend de leur juste appréciation. Pour vous aider, CARE a mis au point des plans de garanties spécifiques sous forme de contrat MULTIRISQUE destinés essentiellement à l’INDUSTRIE, aux ENTREPOTS, au COMMERCE et aux ACTIVITES TERTIAIRES.

Ces contrats comportent un certain nombre de garanties « dommages » optionnelles en dehors de la couverture INCENDIE, base de la police. Il s’agit notamment du vol, du bris de glaces, de toutes les forces de la nature et des Pertes d’Exploitations.

La Perte d’Exploitation a pour objet de garantir à l’Entreprise les pertes financières consécutives à un sinistre garanti, il s’agit en principe de la perte de chiffre d’affaires, du maintien des frais de fonctionnement et de l’augmentation des frais supplémentaires.

La notion de multirisque pour l’assurance habitation

Le terme multirisque est employé par tous les assureurs pour expliquer la package de garantie de l’assurance habitation il est appelé ainsi car il couvre plusieurs éléments, par exemple:
-Incendie
-Evénements climatiques
-Dégâts des eaux
-Bris des glaces
-Vol et vandalisme
-Catastrophes naturelles / technologiques
-Attentats et actes de terrorisme
-Séjour / Voyages

Pour avoir plus d’informations sur le multirisque rendez-vous sur notre site partenaire.

Ce contenu a été publié dans Industrie, Transports et Logistique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.